News : Petange en route pour tenter le doublé coupe/championnat 2018/2019 !!!!! Le championnat est en poche et une équipe est qualifiée pour la finale de la coupe.

A ne pas manquer

Il n'y a aucun évènement

Pour nous contacter merci de nous joindre via notre page facebook.

Grillades Cactus Bascharage

Nous sommes présent au cactus de Bascharage les 12 et 13 octobre.

Venez nous dire bonjour et profitez en pour déguster une grillwurst !!!

Nuits des sports 2018 Pétange

Le club de Pétange en deuil

Chers Amis

La douleur, la tristesse, la peine et un immense regret, accompagnent ce message pour

vous annoncer la mort inopinée de Luis Tojal , ce dimanche 22 avril.

Nos condoléances à toute la famille Duarte/Tojal , à Josée, Miguel, Daniel, en leur assurant le support du club

en ces moments plus que difficiles, pour qu’ils trouvent la force et le courage pour combler

le vide que laisse Luis, cet homme d’une grande gentillesse et de bonté, humble et bon père de famille.

Attristés et terrassés par cette nouvelle, le Club se met en Deuil pour quelques jours,

en la mémoire de notre ami Luis.

Pas de début d’entrainements ce Lundi et pas de match de coupe ce mercredi,

Pour le Squash Club de la Commune de Pétange

La présidence et tout le comité directoire du Club

Entraineur à Pétange !

Bonjour chers amis, membres, squasheurs et autres,

je vous annonce qu' il est dorénavant possible de recevoir des entrainements individuels au sein du Squash Club Pétange.

Alexandre Benassi devenant officiellement l'entraineur résident du Squash Club Pétange, il propose de vous faire découvrir le squash, de vous perfectionner sur le plan technique, tactique, physique que vous soyez débutant ou confirmé, compétiteur ou curieux.

A partir d'aujourd'hui, 19 janvier, Alexandre sera présent du lundi au jeudi de 16h à 23h (la dernière heure étant de 22h à 23h). De plus, ces horaires devraient évoluer vers plus de possibilités et nous vous en tiendrons informés.

Voici un plan tarifaire (location du court inclus).

Membres Squash Club Pétange:
juniors : 25 euros/heure ou 200 euros pour 10 séances

adultes : 30 euros/heure ou 250 euros pour 10 séances

loisirs : 35 euros/heure ou 300 euros pour 10 séances

Non membres:

juniors : 30 euros/heure ou 250 euros pour 10 séances

adultes : 45 euros/heure ou 400 euros pour 10 séances

toutes les séances de 1h doivent etre payées le jour même.

tous les abonnements de 10 seances doivent etre payés à la première séance.

Pour rappel, les tarifs d'affiliations (évolution prévue pour septembre) au squash Club Pétange sont de:

- Licence compétition: 125€ (200€)

- Licence loisir: 150€ (200€)

- Licence junior: 50€ (50€ section Jeune, 150€ section Compétition et Elite)

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes spécifiques ou informations.

Vous êtes ici : Accueil Le club Association