Voici les résultats des matchs d'hier soir. Les détails dans lire la suite…
PET 1 perd 0-4 contre une forte équipe de Sandweiler avec Dylan Bennett en N°1
PET 2 gagne 3-1 contre une équipe de MSM 1
PET 3 gagne 2-2 sur les jeux contre ANG 2
PET 4 perd 2-2 sur les jeux contre SCS 3
PET 5 gagne 4-0 contre SCS 4 il me semble
donc une journée un peu plus mitigée en ce qui concerne nos résultats mais tout le monde à donné le meilleur de soi-même 😉
Salut,
PET6 se déplaçait à Bastogne ce soir et a dû faire face au forfait des Ockenfuss père et fils.
J'ai commencé contre Philipe, D1 comme moi. Le terrain était froid, même en tapant comme une brute, les balles revenaient au milieu. Alex a eu beau me dire de regarder l'adversaire, rien à faire, il n'arrêtait pas de me surprendre avec ses boast / stop. Malgré tout, en levant les balles, les points rentraient pour moi et mon adversaire se fatiguait rapidement. Bilan, même avec des jeux serrés (11/9 11/7 11/9), je prends les trois sets.
Alex se plaignait d'être malade, Alex se disait sur retour de grippe, Alex n'a pourtant fait qu'une bouchée de David, classé D2. Il a enchaîné les trois jeux, chronométrés par Tom: 4 minutes, 2 minutes, 5 minutes, celui du milieu avec un 11/1, quand même. Rien à dire, l'autre avait beau taper, Alex a eu le dessus et techniquement et physiquement. À nouveau 3-0
Arnaud, pendant ce temps, a eu le temps de chauffer. Du moins, c'est ce qu'on a cru: il emporte le premier jeu facile contre Adolphe, classé D2 comme lui. Et puis… et puis, je ne sais pas, le diesel a gelé. Alors que l'autoroute vers la victoire semblait toute tracée, Arnaud, plein de nonchalance, accumule les fautes, les mauvais placements. On le surprend même en train de bailler sur le court! Heureusement, le moteur a redémarré ensuite. Facilement, il prend les deux jeux suivants: 3-1.
Et Tom. Tom qui a fait le chauffeur. 100 bornes à transporter ses copains de Pétange à Bastogne. Tom qui malheureusement se retrouve contre un adversaire malade, incapable de monter sur le court. Il gagne par forfait 3-0, mais sans gloire. Heureusement, les bastognais sont sympas, ils le font jouer un peu. Heureusement, on est aussi sympa, les pétangeois, et on le fait aussi jouer. Bref, il n'est quand même pas venu pour rien.
Bilan: 4-0, 12 jeux à 1.
Daniel E
Salut tout le monde,
super debriefing Daniel, on s' y croirait 🙂
Pour PET4 ce n' était pas aussi facile que Germain le pensait.
Nous gagnons au jeux 7/6 – 121/121 🙂
L' équipe était composée de Miguel en 4, Joël en 3, Marc en 2 et Moi-même en 1.
Miguel gagne 3/0 face à Rintje Dijkstra C3, très facilement, trop peut-être ce qui amena une certaine non-chalence au match. Belle perf ! BravO!
Joël gagne lui aussi 3/0 contre David Prince C3. La aussi assez facilement malgrés quelques coup bizarre de Joël 🙂 il a bien suivi les indications et il va tout chercher ! beaucoup de courses et d' action ! BravO!
Ensuite Marc qui nous revient apparement en forme, Il perd 0/3 contre Laurent Carême C2 mais le match est très bien équilibré. Un jeux aurait pu etre pris , c' était pas loin. Belle reprise de Marc !!!
Je joue Grolinger Hervé C2, le premier jeux est serré masi en faveur d' Hervé. Il nous faut que un jeux pour gagner ! C' est chose faite au 2ème ! Je m' incline ensuite face à lui…1/3
Une belle victoire de PET5 donc et des point à la clé pour nos jeunes !
Christophe