Voici les résultats de la 9eme journée de championnat :
SCS2 – PET1 : 0/4
SCS1 – PET2 : 4/0
ETT2 – PET3 : 1/3
PET4 – MSM1 : 1/3
PET5 – BAS1 : 1/3
Equipe 1
Alexandre gagne facilement son match face à Timo
Stéphane comme d’hab assure tout en puissance face à Milos
Rudy après un début difficile gagne son match 3-1 contre François Guyot
Et moi je joue un mauvais match (comme d’hab ) et je gagne à l’arrache 3-2 contre Olivier Brabant
Pour l’équipe 2 j’ai pas tout vu
Pat (qui a tout donné dans le premier set 15-13) perd 3-0 contre Gerald Simon
Roland perd 3-0 contre Eric mais j’ai pas vu le match du tout
Kyllian fait 2 super sets contre Daniel Kayser mais perd 3-0
Miguel passe très très près de l’exploit en perdant 3-1 contre Gerard Green (9/11 ;12/10 après avoir mené 8/10;11/9 ;12/10).
Ben pour la 3e équipe arrivée tous avant 19:30 à Ettelbrueck très loin de tout civilisation dans un froid …….pfffff on ne savait pas trop à quoi s'attendre avec le problème d'Ettelbrueck qui manque cruellement de joueurs une semaine sur l'autre ce fût une une victoire méritée mais pas sans problème loin de là.
Premier à s'élance comme nos amis d'Ettelbrueck l'avaient demandés Lucien contre Ashley Glover joueur de Badminton en fait qui ne joue plus trop au Squash mais bon " qqn qui m'as toujours fait chier sur le terrain " nous dira Lucien et oui et ça n'aura pas changé cette fois surtout que Lucien n'arrivera jamais à prendre une bonne balle de vollée tant le terrain ne lui plaisait pas. Rien à faire dans un match très décousu ou personne ne méritait en fait la victoire (tiens y devrait pas y avoir un match nul au squash ?? 😉 ) Lucien perd en 5 jeux.
2e à se mettre en route Alex rentre sur le terrain contre Thomas (oui normalement moi j'aurais du jouer en 2 mais Kian avait demandé de jouer contre moi) et d'une nonchalance très effective gagne le premier jeu facilement. Puis le 2e jeu Thomas deviens plus chaud et Alex ne reste pas assez précis et sur un terrain très froid il se fait souvent surprendre par des stops ou des longueurs collés de Thomas et perd le jeu très serré néansmoins . Alex ne sait pas vraiment ce qu'il faut changer il n'arrive pas a avoir une bonne longueur et le terrain le fait chier un peu et Thomas est assez chanceux dans ces coups avec qqs nicks sur des boasts très hauts . Et ca ne vas pas meirux au 3e jeu qu'Alex perd finalement de nouveau très juste. On lui donne encore qqs conseils avant d'engager le 4e jeu mais ça reste très très serré dans le match et ce n'est qu'au milieu du 4e jeu à 5 partout que Thomas perd un peu de son jus et qu'Alex prend un avantage de 2-3 points qu'il arrive à gérer et égalise. Puis au dernier jeu on dirait de nouveau qu'Alex joue comme au premier jeu facilement il le gagne et nous ramène le 1er point
Bon vue que Kian voulait absolument me jouer je commence le match serein après un bon échauffement ou je me sentait au top mais bon peut-être un peu trop serein il est possible car avant quie je n'arrive à faire un point et une bonne longueur je suis mené 7-0 !!!! Bon je n'abdique pas et reviens dans le match mais tant pis le 1er jeu est perdu 11-7 trop de fautes et j'engeule un peu l'arbitre (Alex) qui ne me voulais pas donner de stroke 😉 il a sûrement eu raison mais bon …………
Donc 2e jeu allez a fond la concentration et puis hop à tiens ca va mieux c'est moi qui mène 7-1 ok bien ca 😉 Kian n'est plus là il se repose et me laisse ce 2e jeu 11-3. Le 3e jeu est un peu moins facile à la fin mais quand-même je menais tout au long du jeu et l'emporte 11-6. Bon je mène 2-1 et me voie déjà gagner et me la joue un peu trop facile et fair-play je lui accorde un ou 2 lets ou y en avait pas et comme toujours il en profite pour se détacher de 3-3 à 6-3 avec mes conneries et je me sors du match et le relance . Toutes les balles de se jeu seront serrés et j'ai dû me battre sur toutes les balles surtout sur les 2 balles de jeu qu'il avait pour heureusement quand-même le gagner 14-12 ouffffff Finalement Bernard jouait en dernier contre un nouveau joueur débutant Thill Nico qui se débroullait très bien pour son niveau mais n'avait aucune chance contre un Bernard bien en forme Donc au final on assure la victoire mais on se fait un peu peur avec le froid qui régissait sur le terrain
Germain
Salut,
un petit débriefing du match de PET4 contre MSM1.
En face l'équipe de MSM Alex A3, Arnaud B3, Fernando C1, Xavier C1… nous, Christophe C3, Cathy D1, Tom D1, Patrick D1 … 🙂 MSM a voulu tester le nouveau terrain donc nous voila parti.
Je commence avec Alex premier jeux 5/11 vite fait bien fait, deuxième 6/11 presque pareil sauf qu' il y avait de l'échange mais bon …Cathy me signale que on voyait bien ce que je savait faire…des fautes 😛 donc on s'applique et on prend un jeux 11/8… oui bon il fait jouer c'est tout … puis on prend un deuxième 11/9, et vu l'intensité , ben non il fait pas jouer… 2/2…les dernières balle pour gagner le jeux m'on fait mal et je n'arrive plus a allez devant sur ses boast…je m'accroche mais 6/11 rien n'y fait. un très bon match pour l'occasion.
Cathy contre Arnaud n'a pas pu développer son jeux que l'on connait actuellement, une Cathy d'une autre époque 🙂 malgré un sursaut dans le 3ème ça sera tout, dur 0/3
petite interlude entre les jeux pendant l'échauffement de Fernando qui s'est tapé une couille…oui oui et bien comme il faut. L'homme à terre a du être relevé 🙂 photo à voir sur FB pour ceux qui veulent.
Donc Tom engage son match. Il tien le rythme de Fernando mais dois s'incliner dans le premier 6/11. Il applique quelques consignes et prend le 2ème jeux très accroché 11/8. Le 3ème sera en la faveur de MSM mais c'est les quelques fautes de Tom et l'orgueil de Fernando qui feront la différence ici. Motivation au taquet, tom enchaine le 4ème et perd largement l'avantage, mené 5/10 il s'accroche supporté par ses comparses il remonte et remporte le jeux…incroyable 12/10 Tom vole au dessus du court et prend le 5ème jeux au grand désespoir de Fernando qui donc n' y laissera pas qu' une couille mais aussi 4 points. Bravo Tom !
Patrick rentrera sur son match face à la machine, Xavier qui mettra vite un terme a cette rencontre avec 3 jeux à 0 ne laissant que 6 points a notre ami du nord.
Une bien belle rencontre !
On peut aussi parler un peut de PET5 qui rencontrait BAS1…je ne sais pas s'ils le feront alors…
je n'ai pas pu voir le match , nous avions fort à faire mais en jettant un petit coup d'œil ici et là on se rends compte qu'il leurs a aussi fallu peu pour faire un exploit.
Sam (D2) nous a fait un super 5 jeux contre le président ardennais (C2) résultat 2/3…encore un petit effort Sam et tu passeras un cap ! Je tiens à souligner que pour un nouveau venu, il a pris en charge son statut de capitaine d'équipe d'une main de maitre, coaching, feuilles de matchs, boissons … Bravo on peut compter sur toi !
Arnaud a eu fort a faire avec le nouveau venu de l'équipe de Bastogne, il concède le match 0/3. Cela ne l'a pas empêcher d'encourager et conseiller ses comparses.
Gatien (D2) pour son premier match en championnat et ce malgré un petit coak dans les mails, il est venu, il a vaincu, il est repartu. il gagnera face a Peter Wirix (C3) avec un 12/14 dans le 4ème et un 11/9 dans le 5ème. Bravo pour cette prestation.
Reste Julien (D2) qui va de mieux en mieux. Il accroche Laurent Annet (C3) et manque de justesse de prendre le 3ème avec un 12/14. Ca aurait été le jeux qu'il fallait pour poursuivre mais ça va venir !!!
Bravo à cette équipe de "grave motivé" qui ne l'oublions pas devait être l'équipe 6… Ils ont joué dans la division supérieur sans faillir !!! continuer comme ça