Résultats 7eme journée

Voici les résultats de la 7eme journée de championnat.
Journée noire pour les équipes de Pétange

SCS1 – PET1 : 4 – 0
Rick Penders – Alexandre Bennassi : 3 – 0
Dylan Bennett – Christopher Votion: 3 – 0
Nathan Sneyd – Guillaume Plancke : 3 – 0
Filip Madaric – Arnaud Marinho : 3 – 0

SCS2 – PET2 : 4 – 0
Gérald Simon – Daniel Verhoeven : 3 – 1
Gérad Green – Rudy Nowak : 3 – 2
Eric Pécheur – Cédric Merkling : 3 – 0
Olivier Brabant – Pascal Caterino : 3 – 0

PET3 – ARL2 : 1 – 3
Roland Janitzki – Renaud Parentelli : 2 – 3
Xavier Lejeune – Hervé Crismer : 0 – 3
Lucien Galano – Tristan Delcour : 1 – 3
Antonio Cieluch – Arnaud Thielens : 3 – 0

SCS3 – PET4 : 3 – 1
Philippe Eger – Kyllian Hebbelinck : 1 – 3
François Guyot – Bernard de Stobbeleir : 3 – 0
Milos Kuceka – Germain Gregorius : 3 – 1
Hervé Grolinger – Joël Leitao : 3 – 1

PET5 – SCS4 : 0 – 4
Christophe Duarte – Herman De Vries: 0 – 3
Alex Krebs – Danilo Capurso : 1 – 3
Miguel Duarte – Laurent Careme : 1 – 3
Cathy Gammaitoni – Davi dPrince : 1 – 3

PET6 – BAS2 : 4 – 0
Daniel Erezué – Peter Wirix : 3 – 2
Tom Zahner – Philippe Vienne : 3 – 1
Arnaud Lecomte – Stefan Requile : 3 – 0
Christian Deloge – Jordan Vienne : 3 – 0

Salut les zouzous !
bon pas encore d' autres infos, peut-être dû à la soirée noire ?!
avec un petit changement de dernière minute, l' équipe initiale se sépare de Joël pour acceuillir Cathy!
La compo face à Sandweiler 4 sera Christophe C3, Alex D1, Miguel D1 et Cathy D1 ! SCS4 en force grâce sans doute à la présence des 2 TOP joueurs qu' ils on recrutés et qui font quelques apparitions pour chambouler les classements même inférieurs ! SCS4, en composition : Herman De Vries C1, Danilo Capurso C1 , Laurent Carême C3 et Prince David D1.
le premier à se lancer c' est Miguel. Bon match dans l' ensemble mise à part le 3ème jeux où Miguel à laché l' affaire face à Laurent qui à laisser passer le premier jeux avant de prendre Moustik au sérieux ! 11/6, 7/11, 3/11 et 5/11..
J' enchaine ensuite face au très très grand Herman 😉 on bon match bien accroché. J' ai pas laché l' affaire mais trop de faute de ma part dasn le premier et dasn le 3ème. Quelques balles de match dans le 2ème mais pas moyen de concrétiser 😛 Un super Shoot de Herman pour conclure le 3ème jeux avec un beau nick. 7/11, 13/15, 9/11.
Alex prend la mesure dans le premier jeux qu' il concède mais avec une bonne info il met en place une stratégie pour prendre le 2ème facilement.Au troisième , normalement rien ne devait changer sauf Danilo qui prend Alex à defaut avec cette meme startegie (levée croisée). Dur de relancer la dessus e plus alex joue moins ses balles sont haute donc plus facile a intercepté. c' est la fin : 8/11, 11/4,4/11, 4/11 Grrrr domage
Cathy terminera la rencontre contre SCS4 face à David. les 2 premier jeux passeront comme une mauvaise affaire pour cathy qui n' arrive pas a faire son jeux. Ennervé, elle reprend le dessus et c' est une toute autre personne que nous voyons a l' oeuvre et qui remporte le 3ème. Le 4ème démarre pareil masi avec la fatigue , un manque de lucidité, les tentatives de point de cathy se transforment en fautes et consède le 4ème. Vraiment domage d' avoir perdu tant d' energie aevc les deux premier jeux …9/11, 5/11, 13/111 9/11.
Voili voila les zamis !
Stoff

 

Et ben la 4e savait que ca n'allait pas être facile à Sandweiler contre leur 3e équipe qui viens avec 1.Philippe Eger B2, 2.Francois Guyot B3 3.Milos Kucecka B3 et 4.Hervé Grolinger C1
En premier Kyllian débute sa rencontre contre Philippe et d'entrée il a des problèmes avec les services assez forts mais pas trop bien placés de Philippe c.à.d. il est trop prêt pour les laisser passer et trop loin pour les prendre en voley donc il doit toujours reculer pour jouer la balle ce qui le met en mauvaise posture et ses retours reviennent au milieu ou Philippe tranquil tue la balle. Après 5-6 points de perdus Kyllian s'adapte un peu mieux mais le premier est perdu. Entre les jeux je lui dis de se placer un peu en arrière sur les réceptions et hop la machine est lancée. Kyllian à une meilleure technique et un meilleur physique que Philipe il joue bien et gagne facilement les 3 jeux pour la victoire. 7-11, 11-5, 11-6, 11-8 Bien joué bonne perf et on mène 1-0.
Deuxième à rentrer sur les courts Bernard contre Francois qui ne se sont pas encore rencontrés dans un match officiel il paraît. Bon je reviens après une cloppe pour voir que Bernard est mené 8-1 aie ca commence mal et il perd le 1er sans discussion. Au 2e jeu j'essaie de voir ou sa cloche pour donner conseil mais c'est pas aussi facile car rien ne marche pour Bernard qui semble-t-il à une journée noire trop de balles qui reviennent au milieu pas assez de longeur dans les balles et trop de fautes dans ce 2e jeu qui tourne au profit de Francois de nouveau. Même en donnant tout ce qu'il avait Bernard ne parviens plus a retoutner la situation au 3e et doit s'incliner logiquement 0-3 3-11, 4-11, 8-11 Allez 1 partout
Bon je ne voulais en fait pas de nouveau jouer Milos après notre dernière rencontre qui se terminait un peu dans le tumulte mais bon j'avais pas le choix il fallait assumer. 1er Jeu sa démarre assez lentement avec des fautes faciles des 2 cotés et on reste serré au score 9-9 puis Milos à une balle devant qu'il n'as plus qu'à mettre audessus du tin pour faire le point mais qu'il met dedans 😉 balle de jeu pour moi que j'arrive a bien concrétiser et voilà je gagne le 1er 11-9. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait mal dans le 2e jeu mais je me sentais un peu mou pas vraiment décidé a vouloir tuer les balles cout que coute et ben ca paye mais pas pour moi et je perds le 2e à la con 6-11 . Au 3e concentration et bataille de A-Z personne ne voulais le perdre celui là et à partir de 8 partout les premiers appels commencent et le match deviens un peu tendu je me sens bien et j'arrive à contrer une masse de balles de jeu j'ai une balle de jeu mais il trouve le nick et je ne sais pas comment mais à la fin un peu chanceux Milos le gagane 17-15 et merde. Le 4e il n'est bon à rien tout ce que j'essyae je le rate trop tendu trop stressé je ne sais pas mais rien ne vas plus et bon je perds le match mais je ne suis pas trop mécontent du match. 1-2 ah c'est déjà perdu aux jeux il me parait ;(
Dernier à jouer car Hervé arrive toujours très tard Joel se lance pourtant bien dans son rôle de remplacant et joue un bon 1er jeu même si il fait trop mde fautes et perd celui là 6-11. Le 2e jeu il est mieux concentré Joel il joue de meilleurs longueurs et hop il gagane le jeu 11-8 c'est bien ça 🙂 3e jeu non Milos c'est 3-4 ou est-ce 4-5 ou même 6-4 personne ne sait plus Milos est perdu dans ces notes et Joel perd son sang froid ce concentre trop sur l'arbitre et malheureusement son jeu se détériore.Trop de balles au milieu ou Hervé n'a plus qu'a remettre pas assez de longueurs et mince le 3e est perdu 5-11. Bon j'essaye de le remettre dans le jeu de lui dire de se concentrer sur son jeu et non sur l'arbitre mais non j'y arrive pas trop et à la fin du 4e on voit la frusration de Joel qui en avait marre avec ce match un match qui peut-être joué à Pétange et arbitré par un Pétangeois aurait bien pu tourner dans la faveur de Joel . Mince alors
Germain

 

La 6 jouait contre Bastogne 2

J’ai commencé à jouer contre Peter, qui m’avait déjà battu 3-0 l’an dernier. Mais c’était chez lui, à Bastogne. Là, j’ai pas compris, il a laissé passer le premier jeu et j’ai gagné 11-1, ultra facile. Mais je connaissais le loustic. Sur le deuxième, il commence à trouver ses marques, mais pas assez: 11-9. 3è, 4è, pour lui, 11-6 11-4. Heureusement Tom est là pour me rappeler que mon revers, c’est de la merde (merci Tom) et que je devrais jouer sur le coup droit. Je remporte finalement le dernier 11-9 et j’ai eu chaud.
Tom, justement, suit contre… j’ai oublié, le doyen de Bastogne. Il se fait prendre par son jeu: trop stressé, il lui remet tout en milieu de terrain et l’autre n’a que le cueillir. Petite remise à l’heure des pendules par Crëscht et moi et le deuxième jeu démarre sur les chapeaux de roues. Amorti, puis petits boasts bien chiants dont il a le secret, Tom pulvérise son adversaire qui est aux abois. Troisième et quatrième sets du même acabit: le bastognais crache ses poumons, Tom transpire à peine. 3-1 bien mérité.
Les deux matchs suivants… des matchs ? Plutôt des ballades dans les bois. Arnaud a quand même daigné enlever son haut de survet, mais la nonchalance l’épuise plus que le match, je crois. Trois-zéro facile. Un jour, je le verrai transpirer le Arnaud, un jour.
Et Chëscht, pareil. Il est bien gentil et fait jouer son adversaire, 20 ans, 3è match de sa vie. Et le jeune a du répondant. Mais le sort est vite réglé quand même. Encore 3-0.
Bilan : PET6 gagne 4-0. Heureusement qu'elle était là pour sauver l’honneur.
Daniel