2eme journée play-offs

Bonjour voici les résultats de hier soir, en somme une belle journée pour PET avec qqs petits regrets pour la 3e qui ne s'incline qu'au sets et du aux multiples blessés la 5e n'avait pas trop de chance de gagner crying :

PET1 – ARL1 : 4/0
PET2 – SCS2 : 3/1
ARL2 – PET3 : 2*/2
MSM2 – PET4 : 1/3
PET5 – BIL1 : 1/3

Les détails des résultats et les commentaires dans lire la suite…

 

PET 1 – ARL 1  4-0 :
1. Alex – William P.  3-0
2. Christopher – Parentelli R. 3-0
3. Guillaume – Schmidt J-C  3-0
4. Daniel – Widart D.  3-1 (belle perf )
Bien joué les gars 😉

PET 2 – SCS 2  3-1 :
1. Cédric – Brabant O.  1-3
2. Arnaud – Simon G.  3-2
3. Roland – Kucecka M.  3-1
4. Pat –  Eger P. 3-0

ARL 2 – PET 3  2*-2 :
1. Rousselle N. – Rudy  2-3 Super Rudy 😉
2. Tristan – Xavier  3-2
3. Nha – Lucien    3-1
4. Vanderwilderode P. – Christopher 1-3

MSM 2 – PET 4  1-3 :
1. Dias Maraujo – Pascal  3-1
2. Barichello D. – Germain  0-3
3. Grisel G. – Kyllian 1-3 Très bon Kyllian 😉
4. Belcastro J. – Daniel E. 2-3

PET 5 – BIL  1-3 :
1. David – Esquivaz  0-3
2. Arnaud L. – Colart M.  1-3
3. Miguel – Bekhuys J-H 1-3
4. Chreschti – Personne 3-0

 

Ah quoi dire hier la soirée n'avait qu'un mot d'ordre FROID il faisait tout simplement FROID dehors,
FROID dans les terrains, la balle était FROIDE mais sinon l'ambiance était chaude 😉 comme toujours chez nos copains de MSM.
Le premier a avoir FROID et CHAUD c'était Kyllian quand il c'est lancé dans son match avec Ghislain.
Le premier set est assez disputé mais à la fin Ghislain faisait trop de fautes sous la pression de Kyllian et celui-ci empocha donc ce premier jeu.
Au 2e jeu Ghislain donne tout surtout de sa voix (on voulait déjà donner des bouchons a Kyllian pour mettre dans les oreilles ;))) Ceci a un peu perturbé Kyllian et il perd le jeu mais tout juste.
Bon après Ghislain n'avait plus que sa voie pour affronter Kyllian et celui-ci a pu logiquement gagner les
jeux et le match assez facilement même s'il n'était pas content de son jeu,, mais bon avec ce FROID impossible de faire de bonnes longeurs
Donc c'était au tour de Pascal de sauter dans le FROID contre un Fernando CHAUD. Pascal pour la première fois a MSM et avec une nouvelle racquette à la main commencait très bien le premier jeu et menait déjà 5-1 très COOL puis qqs petites fautes et Fernando était de retour dans le jeu et c'était très serré jusqu'à 9-9 puis un nick et un tin et Fernando gagnait le premier jeu. Le 2e jeu était serré du début à la fin mais Pascal arriva a presser Fernando a la faute deux fois d'affilé et hop un jeu partout tip top.
Bon entretemps j'allais fumer une cloppe en shorts et il faisait encore plus FROID dehors 😉
Quand je suis revenu Fernando menait déjà 3-1 et il bougait très bien sur le court donc les petits boasts de Pascal ne le mettaient pas en difficulté et il s'échappait a 7-1 Puis qqs fautes de part et d'autre un coup entre les jambes marque Caterino et c'était 9-4 ah il est parti le jeu je me disais , mais non comme piqué par une abeille Pascal reviens dans le match et réussit qqs belles balles pour revenir a 9-7 mais bon c'était quand-même trop tard et Fernando cloturait le jeu a 11-8. Le 4e jeu commence avec un presque drame lorsque Pascal arme de toute force son revers pour faire une croisée et qu'il BOUM tappe la tête de Fernando un peu trop prêt avec la racquette. Plus de peur que de mal pour Fernando qui s'en tire avec un oeuf . ouf  Je ne sais pas si ceci a perturbé Pascal ou pas mais le 4e jeu défile alors assez vite pour le compte de Fernando qui gagne donc 3-1 et égalise pour son équipe. Aie aie ca va être dur de gagner ce match je me dis surtout que je dois me taper un Davy dont on ne sait pas vraiment ce qu'il est capable en ce moment (moi non plus tiens ) 
Alors je me lance dans le FROID du terrain et je me dis c'est même pas la peine de s'échauffer il fait trop FROID içi 😉 Bon pas grand chose à dire de mon match si ce n'est que c'était très serré qu'on a fait pas plus de 5 longeurs dans tout le match 😉 Ah si a 10-10 au premier jeu je décide de changer de service et je sors la balle (hyper bon ) mais bon Davy n'y était pas et toutes les balles sur son revers revenaient au milieu ou restaient dans le tin puis après que je menais 2-0 il n'en voulait plus trop je crois N'importe l'équipe mène alors 2-1 et il restait Daniel contre Joseph donc j'étais assez confiant croyant dans la superficie physique de Daniel. Mais bon j'avais déjà oublié le FROID qui ne plaisait absolument à Daniel et ses longeurs qui surtout sur ces services lobbés gélaient en l'air et Joseph attaquait directement ces services avec de belles frappes. Premier jeuu très serré et Daniel le gagne en faisant moins de fautes que Joseph. Pause je parle avec Daniel et je lui dis de changer de service (frappe les) et de mettre de petites balles des foi OK il me dis mais il n'est pas convaincu de ce que je disais il me semble 😉
2e jeu la même bataille fude sur le terrain et joseph arrive a le gagner surtout du au petits stops joués dans le coin gauche avec de belles feintes 
3e jeu et rebelotte une copie du 2e jeu il me semble 😉 et Joseph mène 2-1 ca va être juste 
Pause je redescend pour redonner les mêmes conseils a Daniel qui semble être plus a l'écoute là 😉
4e jeu et il semble que Daniel s'installe mieux dans le court il change ses services mais ca ne porte pas directement ses fruits mais les petites balles elles y sont et eles donnent des points c'est bon la Joseph semble souffrir phisiquement mais tiens bon a la fin Daniel gagne le jeu toujours serré.
5e jeu et voilà les services frappés portent leurs fruits au moins 4-5 points du au services très bien Daniel
prends le large et ne se laisse plus surprendre c'est bon il gagne le match et l'équipe aussi 
Et voilà paris réussi gagné dans les frigos de MSM contre une équipe combattante de MSM, bien joué les gars merci

Germain